Publié le 20 octobre 2020

Club entrepreneurs

Le Club entrepreneur de Mines Télécom Alumni vous propose une rencontre digitale autour du financement privé le 4 novembre de 19-20h. Entrepreneur ou intéressé par l'entrepreneuriat ? Venez écouter les témoignages de qualité d'experts du milieu. Inscription obligatoire. Détails en cliquant sur l'image.
Pour la troisième rencontre de l'année, voici les deux intervenants passionnants :

Aurore Falque-Pierrotin a ouvert les bureaux de Paris pour Samaipata, un fond d'investissement Européen spécialisé dans le marché du digital.
Depuis qu'elle a rejoint le fond, elle a mené de nombreux deals, notamment sur des startups à fort impact societal.
Avant de rejoindre Samaipata, elle a travaillé pour d'autres fonds d'investissement, notamment Octopus, réputé pour être un des fonds les plus tournés vers les entrepreneurs. Elle a également une grande expérience de conseil en stratégie.

Benjamin Orthlieb, ancien de Télécom SudParis, a eu une carrière très riche, entre conseil en stratégie, entrepreneuriat et business développement. Il est à présent Head Of Corporate Development chez LinkedIn. Il a créé à San Francisco un fond d'investissement dont l'objectif est de détecter et de financer des start-ups early stage à fort potentiel.

Nous vous attendons nombreux !
   CONNEXION ALUMNI
Tous les diplômés et étudiants peuvent demander un accès gratuit au site.
Premier accès ou mot de passe oublié ?