Publié le 10 mai 2026

Soirée annuelle à Paris - le 18 juin

L'Assemblée Générale se tiendra au Novotel Paris Les Halles à partir de 19h. Ce sera une occasion privilégiée de participer aux moments clés de la vie de l’association, de contribuer aux orientations et projets du réseau alumni et de retrouver des diplômés de différentes..//..
promotions et filières autour d’un moment convivial lors du cocktail en terrasse qui suivra. L'AG est ouverte à tous. Les étudiants sont les bienvenus. Seuls les diplômés à jour de leur cotisation ont le droit de vote. Si vous souhaitez adhérer ou renouveler votre adhésion, vous pouvez le faire en suivant ce lien. Vous aurez aussi la possibilité d’adhérer sur place.

Les documents relatifs à l'AG seront disponibles le 1er juin, mais vous pouvez dès à présent vous inscrire pour cet événement.
- Convocation
- Rapport d'activité
- Résolutions et élection des administrateurs
Candidats au Conseil d'administration - Plus d'informations et date limite, le 10 juin. 
Pouvoir

Vous pouvez donner procuration à la personne de votre choix. À défaut de désignation, vous pouvez confier votre procuration à la Présidente de l’association : Mme. Louise Lewonczuk, diplômée en 2021 et nous l'envoyer à contact@imt-atlantique.org pour enregistrement. 

Nous comptons sur votre présence et votre participation active !

Nota bene : accueil et émargement à partir de 18h30
   CONNEXION ALUMNI
Tous les diplômés et étudiants peuvent demander un accès gratuit au site.
Premier accès ou mot de passe oublié ?