Publié le 22 juin 2026

Un moment qui a compté : Soirée annuelle 2026

Le 18 juin, vous étiez nombreux à participer à l'Assemblée Générale, organisée au cœur des Halles de Paris. Une AG vivante, sans superflu, marquée par des votes unanimes témoignant d’une confiance partagée..//..
La soirée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale autour d’un cocktail, favorisant les échanges et les rencontres. Merci aux alumni et aux étudiants qui ont fait vivre ce rendez-vous par leur enthousiasme, leurs contributions et leur participation active.

Nos remerciements vont également aux représentants de l’école et de l’Institut Mines-Télécom, dont la participation illustre la force des liens au sein de l’écosystème de l'association alumni. Merci enfin aux représentants de l’IESF et du G9+ pour leur intérêt et les discussions enrichissantes partagées à cette occasion.

Ces temps forts rappellent la raison d’être de notre réseau : créer des connexions, partager des expériences, inspirer et ouvrir de nouvelles opportunités. Ensemble, nous allons plus loin.

Nous avons également le plaisir d’accueillir au Conseil d’Administration Abderrafik Ammi Said, Mamadou Dramé, Léo Dupuis, Matthieu Langdorph et Franck Petry. Bienvenue à eux dans cette aventure collective !

Enfin, merci à Cédric Binet, Omer Mbami, Thierry Oisel et Mehdi Tabsissi, qui poursuivent leur engagement en tant qu'administrateurs et contribuent à faire vivre et grandir notre communauté.
   CONNEXION ALUMNI
Tous les diplômés et étudiants peuvent demander un accès gratuit au site.
Premier accès ou mot de passe oublié ?